about-me variable
AFUP vous invite à son événement

Assemblée Générale 2021

À propos de ce webinar

Infos pratiques

L'assemblée générale de l'AFUP se tiendra en ligne, sur Livestorm. Elle débutera à 15h et se terminera pour 17h. Indiquez votre présence sur votre espace membre AFUP et inscrivez-vous ici pour recevoir vos accès.

Programme de l'après-midi

• Suite au message envoyé par le Conseil de Surveillance le 22 janvier, nous démarrerons l'assemblée générale par la nouvelle modification des statuts que nous soumettrons à votre approbation. Vous pouvez consulter les changements proposés pour les statuts ainsi que la version actuelle de ce texte pour constater les améliorations proposées.
  • Le bureau mené par Cécile Helary Hamerel présentera son bilan moral et financier.
  • Les nouvelles compositions du bureau, du conseil d'administration et du conseil de surveillance seront soumis également à votre approbation.
  • La liste en lice pour le bureau 2021, menée par l'actuelle présidente Cécile Helary Hamerel vous enverra son programme très prochainement. Ses nouveaux projets seront présentés en détail lors de l'assemblée générale et discutés avec vous.

Proposé par

• Membre de l'équipe