about-me variable
DSM Avocats à la Cour vous invite à son événement

Assemblée Générale APDL 2021

À propos de cet événement

Cher membre,

Nous avons l’honneur et le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’ « Association pour la Protection des Données au Luxembourg » (ci-après « APDL »), ayant son siège social au  ZA de la Cloche d'Or, 1 rue Jean Piret, L-2350 LUXEMBOURG, immatriculée auprès du Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro F 9723, qui aura lieu dans les locaux de BDO Air, ZA de la Cloche d'Or, 1 rue Jean Piret, L-2350 LUXEMBOURG, en présentiel sous le régime Covid Check et en  vidéoconférence, le mardi 09 novembre 2021 à 17h30.

Vous trouvez ci-dessous l’ordre du jour pour ladite assemblée :

Ordre du jour de l’Assemblée Générale

1. Le mot d’allocution de la Présidente
  2. Approbation de l’ordre du jour
  3. Rapport annuel 2020
  4. Rapport financier 2020
  5. Rapport des réviseurs de caisse
  6. Décharge
  7. Election des membres du Conseil d’Administration
  8. Divers

Nous vous rappelons que conformément à notre règlement intérieur, seuls les membres à jour de cotisation sont en droit de prendre part aux votes en qualité de membre effectif. Les membres à jour de leur cotisation 2021 recevront par courrier séparé quelques jours avant l’AG, les instructions et documents nécessaires pour participer aux votes.

Concernant l’élection des membres du Conseil d’Administration, il est rappelé que tout membre de l’association désirant entrer au Conseil d’Administration ou désirant obtenir un second mandat doit adresser une lettre au Secrétaire (via board@apdl.lu) au plus tard le 5 novembre 17h. Les obligations des membres du Conseil d’Administration sont décrites dans le règlement intérieur de l’association (https://apdl.lu/wp-content/uploads/2016/08/Rglement_Intrieur_APDL_2014_v1.pdf) que nous vous invitons à lire soigneusement avant de postuler. La liste des candidats sera rendue publique lors de l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale sera suivie comme à l’accoutumée, d’une conférence. Cette année nous aurons le plaisir d’accueillir Monsieur Matthieu Gatineau, DPO de Servior pour un retour d’expérience sur une solution logicielle à la conformité RGPD en temps réel.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir nombreux, nous vous prions d’agréer, cher membre, nos sincères salutations.

Nathalie SPRAUER, Présidente

Proposé par

• Membre de l'équipe
    Renaud Le Squeren Partner @ DSM Avocats à la Cour

Partner chez DSM Avocats à la Cour, Me LE SQUEREN bénéficie d'une expérience développée depuis plus de 15 ans en M&A, droit immobilier et nouvelles technologies.

• Intervenant externe
    Romain Sabel Administrateur @ APDL

• Intervenant externe
    Nathalie Sprauer Présidente @ APDL

DSM Avocats à la Cour

DSM Avocats à la Cour, your Law Firm in Luxembourg.

Founded in 2004, DSM Avocats à la Cour is a full-service business law firm with more than 35 lawyers and administrative team members. DSM's lawyers are recognized experts in numerous legal practice areas such as real estate, corporate M&A, litigation, tax, digital, and banking & finance.