Équiterre vous invite à son événement

Rendez-vous des membres - Assemblée générale annuelle 2024

À propos de cet événement

Pour les nombreux membres, employées et employés, stagiaires et bénévoles d'Équiterre, l'assemblée générale annuelle se veut un lieu d'échanges accessible à toutes et à tous peu importe leur localisation. Cet événement offre la possibilité de se renseigner sur les réalisations et les projets en cours d'Équiterre et les défis qui se présentent devant nous. C'est également l'événement où les nouveaux administrateurs ou les nouvelles administratrices du conseil d'administration sont élu(e)s par les membres d'Équiterre.

C’est donc le moment idéal pour poser vos questions et participer à la vie démocratique de notre organisation!

****

For Équiterre’s many members, employees, interns and volunteers, the AGM represents a forum accessible to all, regardless of their location, since it is being webcast. It is an opportunity for our organization to officially table its annual report, debate motions proposed by the Board and elect or re-elect members to the Board.

So it is the perfect time to ask your questions and participate in the democratic life of our organization!

Please note that this event will be held in French only.

Équiterre

Référence au Québec sur l'environnement et les changements climatiques.

Équiterre propose des solutions concrètes pour accélérer la transition vers une société où les citoyens, les organisations et les gouvernements font des choix écologiques qui sont également sains et équitables.