À propos de cet événement
Participez à notre webinaire d’information pour découvrir une opportunité unique : intégrer VINCI Énergies TTE en CDI en tant que Monteur Electricien, après une formation courte de 3 mois opérée par l'École Gustave, financée et rémunérée par France Travail.
Première promotion qui a débuté fin septembre 2025
Le monteur électricien intervient sur l'installation, le câblage, le raccordement et la mise en service d'équipements électriques dans des environnements variés.
Ce métier recouvre de nombreuses spécialités, comme le contrôle-commande avec SDEL Contrôle Commande, qui consiste à installer et raccorder des systèmes pilotant des installations industrielles, le montage en milieux contraints avec SDEL Navis, notamment dans le secteur naval, ou encore la réalisation et l'intégration d'équipements préfabriqués sur bateau avec GT Azur.
C'est un métier technique, concret et essentiel à la réalisation de grands projets industriels et maritimes.
Vous interviendrez sur des chantiers à travers la France, dans le cadre de grands déplacements pris en charge.
⚠️ Il s'agit donc d'un métier qui s'effectue en déplacement à la semaine.
👉 Inscrivez-vous dès maintenant pour en savoir plus et poser toutes vos questions en direct !
La prochaine rentrée aura lieu le 27 juillet 2026 sur le plateau technique de SDEL Contrôle Commande à Nantes.
Proposé par
L'école GUSTAVE offre une formation spécialisée dans le secteur du BTP. Grâce à son programme éducatif complet, à ses installations modernes et à son corps enseignant qualifié, l'école prépare les étudiants à devenir des professionnels compétents et qualifiés dans le domaine du BTP.