SWIZY vous invite à son événement

La réforme de la facturation électronique

À propos de cet événement

La facturation électronique devient obligatoire dès le 1er septembre 2026 pour la réception, puis progressivement pour l’émission.

Mais tous les CSE ne sont pas concernés de la même façon. Rejoignez nous pour faire le point ensemble et savoir exactement ce que cela change pour vous.

Proposé par

  • Membre de l'équipe
    M
    Ali Ben Hadj SWIZY
  • Membre de l'équipe
    M
    Sébastien Aubert Responsable marketing et communication @ Swizy

SWIZY

Un concentré d'avantages qui rend happY !

Swizy permet aux entreprises et aux CSE de toutes tailles de mettre en place un programme d’avantages 100% digital et personnalisé, sans effort et à un prix imbattable !